Fil de navigation

Addie, une jeune autiste, apprend en cours d'histoire que des dizaines de femmes, considérées comme des sorcières, ont été exécutées au Moyen Age dans la ville de Juniper.

Elle pense que ces victimes pouvaient être autistes ou neuroatypiques. Elle-même victime de brimades en classe, Addie se sent concernée par leur sort et voudrait que la ville leur rende hommage.

A partir de 11 ans. C’est un roman émouvant qui parlera à tous car en plus de parler de l’autisme, il met en avant des personnages qui cherchent leur place dans le monde et la société.