Cet été, profitez de nos ressources ! - Médiathèque Municipale Boris Vian de Ville-d’Avray

Divertissez-vous cet été avec nos ressources numériques !

Apprenez en vous amusant, ressourcez-vous ou divertissez-vous tout simplement,

avec notre ressource d'Autoformation en ligne et ses programmes adaptés à l'été :

ToutApprendre

Page dédiée de notre site Internet

• Ludiques cahiers de vacances interactifs
  • Activités de loisirs créatifs pour toute la famille
  • Yoga, fitness...
  • Et toujours l'apprentissage des langues, du code de la route, du permis bateau, de la musique, etc.

Profitez de l'été pour découvrir de nouvelles musiques, ou retrouvez vos artistes préférés sur notre ressource de Musique en ligne

MusicMeMusicMeBib

Page dédiée de notre site Internet

Inscription sur simple demande, sur place, au 01 47 50 35 41 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..