Les films que vous avez plébiscités... et ceux moins goûtés - Médiathèque Municipale Boris Vian de Ville-d’Avray

Fil de navigation

Et vous, avez-vous emprunté ces DVD-ci ?

Retour sur l'accueil que vous avez réservé aux nouveautés DVD Adultes acquises par la médiathèque

Les films récents les plus empruntés en 2022

Notons les surprenantes présences dans cette liste d'un documentaire et d'un film d'animation pour adultes

DVD ayant peu suscité votre intérêt ; et si vous leur donniez leur chance ?

Le cinéma documentaire comme attendu est majoritaire ici. A regrets, ce triste top 10 compte bien des œuvres qu'il ne serait pas saugrenu de juger plus intéressantes que certains films de l'enviable liste précédente,