Le Festival America est dédié aux littératures d'Amérique du Nord et a lieu à Vincennes tous les deux ans.

Retrouvez notre sélection de romans, en lien avec les auteurs invités cette année par le festival.

Etats-Unis, Canada, Mexique, Caraïbes : les littératures nord-américaines sont à l'honneur du 22 au 25 septembre.

Cette littérature est riche de ses variétés : anglo-saxonne, francophone, afro-américaine, hispanique, asiatique, amériendienne. Découvrez notre sélection et retrouvez les oeuvres des auteurs participants.