Nouveau à la Médiathèque : le fonds "Anglais Facile"

Découvrez nos nouveautés en anglais : des livres faciles à lire pour petits et pour grands !

visuel 1

Venez découvrir nos collections adulte et jeunesse pour lire facilement en anglais.

Folio Bilingue vous propose les plus grands chefs-d’œuvre du monde entier en édition bilingue. Le texte original et sa traduction française se font face en double page pour un respect complet de l’œuvre d’origine.

Harrap’s « Yes You Can » : Un texte intégral en VO, pour lire en anglais avec la traduction des mots-clés en marge du livre

Harrap’s School « Read in English » : Un texte en VO illustré et adapté, revu par des enseignants pour des élèves de collège avec un lexique en fin d'ouvrage pour aider à la compréhension du récit.

« Tip Tongue » : Les romans Tip Tongue passent progressivement en anglais et font vivre au lecteur, à la lectrice, un véritable voyage linguistique en immersion. Le héros ou l'héroïne de chaque histoire, un ou une jeune francophone, part dans un pays anglophone et vit une aventure aux côtés de personnes qui parlent anglais ! Pour les enfants et les ados.