Boris Book Café

Nouveau rendez-vous trimestriel à la médiathèque des amoureux des livres ou de l’actualité culturelle (films, musiques, expositions…).

Si vous aimez lire, rencontrer de nouvelles personnes, échanger autour de ce que vous avez lu, savouré, écouté ou vu, ce rendez-vous pour ados/adultes est un bon moyen de partager et de découvrir de nouvelles tentations autour d’un petit café et de quelques gourmandises.

Rentrée littéraire

1er rendez-vous : focus sur la Rentrée littéraire

Samedi 8 octobre 11h – Entrée libre, ados/adultes

Venez participer et partager les coups de cœur des bibliothécaires, des libraires et des Amis de la bibliothèque.lEcriture

Vente des romans présentés assurée par la librairie L’Écriture de Vaucresson

D'ici ce premier rendez-vous, découvrez les ouvrages de la Rentrée Littéraire, ils sont déjà disponibles chez nous !

Le à