Bientôt, des animations conviviales autour de divers jeux multi-joueurs tout-public

La médiathèque poursuit son évolution et va prochainement proposer des animations autour du jeu vidéo.

La convivialité sera le maître-mot de ces futures animations avec à l'esprit plusieurs envies :

• mélanger les publics (petits, grands, adultes, personnes âgées, garçons et filles)
  • découvrir des manières de jouer variées, ludiques et accessibles à tous
  • découvrir une culture vidéoludique

Ces souhaits ont entraîné l'acquisition de la console Nintendo Switch et de jeux multi-joueurs.

Sera proposé à nos usagers, uniquement lors d'animations, de jouer collectivement aux jeux ci-dessous :

Premières séances à la rentrée 2022. Séance inaugurale test le mercredi 24 août à partir de 15h30.

Puis séances de 15h30 à 17h30 le dernier mercredi des mois impairs et le premier samedi des vacances scolaires.

A vos marques, prêts, jouez !

Le à